Qualité

Qualité

L’établissement se fixe comme objectif la réalisation de soins et de services d’une qualité très élevée. Cet objectif, partagé par l’ensemble des collaborateurs, repose sur une dynamique basée sur une démarche participative et sur la reconnaissance des compétences.

Pour ce faire, l’établissement s’engage à :

  • répondre aux droits et devoirs des patients (loi du 28 août 1998 sur les établissements hospitaliers - Chap. 10),
  • offrir un niveau constant de qualité 24 h / 24 h et 365 jours par an, répondant aux attentes et besoins de la population,
  • mettre en œuvre une politique d’évaluation des prestations fournies au patient et à son entourage,
  • rechercher la performance clinique et financière,
  • optimaliser les partenariats,
  • développer la politique de gestion des risques et des plaintes et 
  • développer un projet social conforme aux valeurs du CHdN.

Chaque secteur d’activité (médical, soins, médico-technique, administratif et logistique, technique) s’engage à :

  • recenser les risques et à les prévenir,
  •  concourir à la qualité globale des services dispensés dont la prise en charge du patient et de son entourage,
  • mettre en place des mesures pour objectiver les niveaux de qualité atteints et
  • fixer des taux de progression et en vérifier la progression.
 

Contact

Centre Hospitalier du Nord


Ettelbruck:

120, avenue Salentiny
L-9080 Ettelbruck

Postanschrift:
CHdN
Postfach 103
L-9002 Ettelbruck

Tel.: +352 8166-1
Fax: +352 8166-3049

Wiltz: 

10, rue Grande-Duchesse Charlotte

L-9515 Wiltz


Tel.: +352 8166-9
Fax: +352 81669-3049

E-mail : chdn@chdn.lu

 

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