Réclamations - Suggestions

Nos collaborateurs souhaitent rendre votre séjour aussi satisfaisant que possible.

Nous sommes sensibles à vos remarques tant sur la qualité de votre prise en charge que sur le déroulement de votre séjour. Vous rencontrez une difficulté pendant votre séjour à l’hôpital ? Retrouvez ci-dessous quelques conseils pratiques.

Vous rencontrez un problème lors de votre séjour:
Parlez-en en premier au personnel de l’unité, au soignant chef de service ou au médecin traitant. Mieux vaut régler des problèmes au moment où ils se posent !

Vous avez une réclamation, remarque ou suggestion:

Mentionnez-le sur le questionnaire d’évaluation de séjour que vous trouverez dans votre farde d’accueil ou auprès du personnel soignant.

Vous voulez transmettre une plainte écrite ou orale à la Direction:
Contactez la Direction générale:

  • par courrier : B.P. 103, L-9002 Ettelbruck
  • par mail : sec.dirgen@chdn.lu
  • par téléphone: 8166-7001

Vos réclamations, remarques, suggestions et plaintes seront analysées et serviront à améliorer nos prestations.

 

Contact

Centre Hospitalier du Nord


Ettelbruck:

120, avenue Salentiny
L-9080 Ettelbruck

Postanschrift:
CHdN
Postfach 103
L-9002 Ettelbruck

Tel.: +352 8166-1
Fax: +352 8166-3049

Wiltz: 

10, rue Grande-Duchesse Charlotte

L-9515 Wiltz


Tel.: +352 8166-9
Fax: +352 81669-3049

E-mail : chdn@chdn.lu

 

Centre Hospitalier du Nord  -  120, Avenue Salentiny  -  L-9080 Ettelbruck  -  Tél. : 8166-1  -  Fax : 8166-3049  -  E-mail : chdn@chdn.lu