Candidature spontanée
Si vous répondez aux critères de recrutement et que vous souhaitez postuler pour l’un des postes vacants, merci de nous adresser :
- une lettre de motivation
- un curriculum vitae récent
- copie de votre diplôme
- copie de l’autorisation d’exercer la profession de santé envisagée
Ces documents sont traités en toute confidentialité et supprimés dans l’année qui suit le recrutement ou la candidature spontanée.
En cas de succès, de l’entrevue de recrutement, en vue de l’élaboration de votre dossier d’engagement, nous vous demanderons de compléter votre dossier de candidature par les documents suivants :
- Casier judiciaire ( à présenter, il ne sera pas conservé)
- Adresse E-Mail
- Certificats des employeurs antérieurs
- Photocopie de la carte d’identité
- Carte d’impôt
- N° Compte Bancaire format IBAN
- N° Sécurité Sociale
- Photo digitalisée pour badge
- Homologation du diplôme
- Inscription au registre des diplômes: (diplômes universitaires)
- Certificat allocation de famille
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